Publié le 28 mars 2024 - Se mettre au vert, Manger local, Oser une expérience insolite, Profiter d'un moment zen
Trois bourlingueuses décident de décompresser à la campagne. Ultra connectées, hyperactives avec un agenda trop rempli, elles avaient besoin de souffler sans partir trop loin de chez elles. On leur a proposé un trip dans le Tarn, elles ont dit oh oui ! De la vallée du Tarn au vignoble de Gaillac, en passant par le Sidobre, elles ont adoré déconnecter en pleine nature et vivre au rythme de la dolce vitarn !
ALYS, 100 % naturelle.
Elle aime la nature, les animaux et manger vegan.
@alys.boucher
BOULIE, l’épicurienne globe-trotteuse.
Elle adore manger et partager ses pépites voyageuses et gourmandes. @foodie.boulie
CHRYS, photographe et éco voyageuse.
Adepte du voyage alternatif, ses photos témoignent du monde. @waitandsea
Devine ce que font des filles citadines et hyper bookées quand leur emploi du temps déborde ?
Elles débarquent dans le Tarn pardi ! Chris, Alys et Boulie sont venues passer quelques jours dans le Tarn, pour déconnecter vraiment. Du yoga matinal en pleine nature, une cueillette de fruits chez le producteur, une détente absolue au spa, une balade à cheval et aussi à vélo, un break au bord de la piscine dans une chambre d’hôte de luxe, une soirée festive dans les vignes et une rando dans les gorges du Viaur… Rien que ça ! Découvrez leurs aventures et partez vous aussi dans le Tarn !
Salutation au soleil tarnais
Ça commence chez Myriam à Shanti Nilayam. Déconnexion totale grâce au yoga matinal et un petit-dej’ au top avec des produits du coin.
Elles partent ensuite faire une cueillette chez un producteur pour cueillir les fruits et légumes mûrs à point, c’est comme ça qu’ils ont du goût.
Puis c’est l’heure de se la couler douce au spa des Sources chaudes de Lacaune. Trop dur les filles !
Tout doux bijou
Avec Julie aux écuries de la Sabatarié, ça marche au pas mais tout doux bijou. Pendant une jolie balade à cheval dans le Sidobre, les filles se reconnectent à la nature ressourçante. Puis dodo dans la yourte !
Elles en selle !
Puis changement de monture, on sort encore la tête du guidon lors de la balade à vélo sur le chemin des Fontaines jusqu’au village médiéval de Burlats. Fun, bol d’air et découvertes !
Alors, ce séjour t’a fait envie ?
Si tu as envie de vivre des expériences pleines de surprises viens par ici, le Tarn en a plein d’autres des comme ça…
Et pour te concocter un bon week-end dans le Tarn c’est par là.