Publié le 26 octobre 2017 - Vivre les temps forts, Oser une expérience insolite, Idées par temps de pluie, Actualité générale, Bouger à pied, à vélo, sur l'eau, Profiter d'un moment zen
Après cette rentrée vous méritez bien une petite (ou grande) pause ! Une pause pour respirer le grand air, une pause pour se reconnecter en famille, une pause pour décompresser et changer de rythme.
On se ressource, on se retrouve
Le Tarn permet tout ça ! Pour un week-end ou plus toutes vos envies sont possibles : balades pour ramasser des champignons ou des châtaignes, découverte d’un site emblématique du patrimoine tarnais, repos au coin du feu dans une chambre d’hôte ou un gîte…On vous livre quelques idées. Il y en a plein d’autres !
Promenons-nous dans les bois …
Et si vous profitiez de l’automne pour vous immerger en famille dans les couleurs chaudes de la nature ? Vous trouverez toujours un joli sentier quelque part dans le Tarn. Profitez d’une balade dans les différents massifs du Tarn comme la Montagne Noire, les Monts de Lacaune, l’Arboretum, la forêt de Montagnol ou encore celle de Grésigne, à vous de choisir votre coin préféré.
A vos agendas !
Après un été brûlant, l’automne revient et l’agenda tarnais reste bien garni. Visites guidées dans une forteresse, chasse aux trésors au bord d’un lac, cueillettes aux vergers, cours de peintures, de quoi intéresser toute la famille ! Par quoi allez-vous commencer ?
Et où dormir ?
Que ce soit le temps d’un week-end ou pour prolonger les vacances. Choisir son hébergement c’est comme commencer son séjour ! Et pourquoi pas choisir un grand gîte ou un hébergement insolite pour vous faire de beaux souvenirs …